Actualité

Des Lions de Bordeaux

Bilan du weekend pour la N1

La N1 a disputé ses deux premiers matchs amicaux de la saison ce weekend. Au programme, une double confrontation face aux voisins Saint-Médardais, équipe évoluant en Nationale 2.

Samedi soir, les deux équipes se sont neutralisées 7-7, dans l’aréna des Bugs bien garnie pour l’événement. Thomas Panatier, Thomas Paradis, Hadrien Sentenac et Patrice Heumann ont ainsi pu enfiler leur nouveau maillot pour la première fois. Un match brouillon pour les Lions en manque d’automatismes face à des Bugs inspirés et très combatifs.
Buteurs Bordelais : Boirie (x2), Chalopin, Vandromme, Paradis (x2) et Masson.
Gardien : Deschamp

Ce dimanche, le match « retour » avait lieu cette fois-ci dans l’antre des Lions, à la salle Virginia. Un match avec plus de sérieux côté Bordelais qui se solde par une victoire des Lions sur le score de 8 à 2. A noter que Valentin Blanchet, qui remplaçait Guilhem Billerey, a fait des débuts prometteurs.
Buteurs Bordelais : Vandromme (x2), Masson (x2), Urbaniack (x2), Paradis, Boirie.
Gardien : Heumann

Le weekend prochain, les matchs de préparation se poursuivent pour les Lions, à l’occasion d’un tournoi organisé à domicile. Ils affronteront La Teste (N2), Pessac (N2) et l’équipe N3 des Lions.

Répondre