Actualité

Des Lions de Bordeaux

CDF : Du lourd pour les Lions

Le tirage au sort des 16èmes de finale de coupe de France a été réalisé ce week-end.

Les Lions de Bordeaux ont hérité du plus gros morceau possible : les Hawks d’Angers. En effet, les Bordelais pouvaient rencontrer 7 équipes de la zone grand Ouest, parmi lesquelles Angers (Elite), Caen (N1), Toulouse (N1), Tarbes (N1), Saint-Médard (N2), Cholet (N2) ou La Teste (N2). Après une N1 pour leur entrée en lice, c’est maintenant un pensionnaire d’élite qui se présente face à Bordeaux.

Les Lions bénéficieront de l’avantage du terrain puisque jusqu’aux 16èmes de finale, le plus petit reçoit (l’équipe évoluant dans le championnat inférieur).

En tournoi de pré-saison, les Lions s’étaient imposés face aux Hawks à l’issue d’une séance de tirs au but (3-2). Sauf qu’Angers était en pleine reconstruction suite à un renouvellement d’effectif important et que depuis, ils sont devenus redoutables et occupent la 3ème du championnat Elite, à un petit point du leader Rethel.

Rendez-vous donc le samedi 19 décembre à 20h00 à la salle Virginia, pour le dernier match de l’année 2015, dans un match couperet qui s’annonce bouillant !

 

Répondre