Actualité

Des Lions de Bordeaux

Coupe de France : Les Lions entrent en piste


Alors que la phase aller de ligue élite s’est terminée samedi dernier, les Lions font leur entrée ce soir en coupe de France. Après plusieurs tours joués, avec les entrées successives des différentes divisions, les équipes de Ligue Elite entrent dans cette compétition ce week-end, à l’occasion des 1/16èmes de finale.

Les Lions retrouvent un vieil ami, qu’ils connaissent par coeur : les Mustangs de La Chapelle. Les Chapelains pensionnaires de Nationale 1 ont terminé la phase aller de leur championnat à la 5ème place, devant Anglet ou encore Saint-Médard.

Côté effectif, les Mustangs ont perdu cette saison deux de leurs hommes forts : Martin Lucas est parti du côté d’Aubagne (Elite) alors que Benjamin Ramos a rejoint l’effectif pléthorique des Hawks d’Angers.

Pour ce déplacement, le seul absent à déplorer pour les Bordelais est Stéphane Urbaniack, toujours convalescent. Julien Uriot (notre photo) compte bien mener les siens vers le tour suivant de la compétition !

Un match piège pour les Lions face à une équipe rugueuse et toujours difficile à jouer dans leur antre.

Coup d’envoi ce samedi à 20h15, avec nous l’espérons un ticket pour les 1/8èmes, ce qui serait une première pour Bordeaux depuis la création de la compétition.

#WeAreLions

0 Partages

1 Réponse

Répondre