Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Direction le Calvados, avec Maurice.

Maurice Donnay.

Auteur dramatique français, ce bon vieux Maurice n’a aucun rapport avec les évènements du weekend à venir mais son nom, identique à la ville d’accueil du premier plateau de la deuxième phase du championnat, nous a inspiré.

D’abord écrivain de monologues humoristiques pour le cabaret du Chat-Noir (il y a donc un rapport avec Marie Ravix oui), Maurice n’a jamais joué au hockey. Quel malheur, il n’a eu donc aucune chance de vivre ce qui attend les meufettes..


1174 km, pas moins de 12h de route, un minibus, des cd de JJG et deux matchs en un weekend, voici le programme !!

 

« En amour, il y en a toujours un qui aime davantage, et c’est celui-là qui souffre… – Mais c’est l’autre qui s’ennuie ! »

 

 

Okay Maurice, nous on peut dire que chez les meufettes, y’en a toujours une qui conduit à un moment, et c’est toujours elle qui choisit la musique : Monique c’est les 80’s et Claire ça mixe du Indochine, on garde de l’espoir pour le reste..

 

Côté game, vous l’aurez devinez : ça se joue à Donnay, ce 18 et 19 Février contre Luc-Sur-Mer samedi, deuxième de la poule Est après la première phase du championnat et Saint-Médard1 dimanche, juste derrière les bordelaises au classement sur la poule Sud-Ouest.
 

 

L ‘effectif :

Gardienne : Camille PineauJoueuses : Monic Hémar, Virginie Schneider, Odré Rauscher, Marie Ravix, Claire Schuck, Alexia Arents, Camille Brossard, Lou Pierrot

Coach : Benoît Chalopin

Bon match les meufettes !
De la win, de la route et du plaisir !

#Wearelions
#Wearemeufettes

0 Partages

Répondre