Actualité

Des Lions de Bordeaux

CDF : Du caviar pour Noël

La phase aller du championnat N1 s’est achevée samedi dernier et reprendra le 9 janvier 2016. Mais les Lions sont également en lice en coupe de France !
Et à une semaine de Noël, dans le cadre des 16èmes de finale, ils vont se frotter à une des références du roller hockey : les Hawks d’Angers.

Angers, vice-champion de France Elite en titre, compte dans ses rangs une ribambelle d’internationaux Français, comme les frères Tijou, Jean François LadonneJohn Ostré, Baptiste Bouchut ou encore le portier Jérome Salley. Les Angevins pointent actuellement à la seconde place du championnat Elite, autant dire que la machine tourne à plein régime en ce moment.
Du côté de Bordeaux, l’équipe est en bonne forme et n’a plus perdu depuis le 31 octobre à Toulouse, et restent sur 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues, avec notamment une correction 8-1 infligée au leader Caennais la semaine dernière. Le groupe sera au grand complet pour ce match de gala.

Et si les Lions s’offraient un incroyable cadeau de Noël en déjouant les pronostiques et en éliminant Angers ? Réponse demain soir ! Coup d’envoi à 20h00 à la salle Virginia, où l’affluence devrait battre des records !

0 Partages

Répondre