Actualité

Des Lions de Bordeaux

Elite : Premier déplacement pour les Lions

Après une victoire convaincante face à Epernay lors de la première journée (4-2), les Lions prennent la route pour le deuxième acte de cette Ligue Elite. Et c’est du côté de Marseille, à Aubagne plus précisément, que les Bordelais affronteront les Jokers.

En avril 2013, Aubagne dispute les 1/2 finales du championnat de France N1 face à …. Bordeaux. Une double confrontation qui tournera à l’avantage des Jokers qui seront quelques jours plus tard, sacrés champions de Nationale 1. Depuis, ils font partie de la cour des grands et parviennent à s’y maintenir chaque saison. Ils abordent là leur quatrième saison consécutive en élite.

Aubagne dispose d’un groupe qui ne varie que très peu chaque année et qui du coup se connaît par cœur. Défaits en terre Caennaise lors de la première journée (3-1), les Jokers comptent bien décrocher leur première victoire de la saison à domicile face une vieille connaissance de Nationale 1.

De leur côté, les Lions se déplacent avec déjà 3 points au compteur. Hadrien Sentenac, toujours indisponible, sera le seul absent à signaler pour les Bordelais qui retrouveront leur capitaine Arthur Vandromme. Celui-ci s’attend à un match « disputé, sur un terrain petit et hostile, face à un adversaire qui ne lâche jamais rien« . Bref, un nouveau gros test pour les Lions dans cette Ligue Elite.

Coup d’envoi à 20h15 entre Jokers et Lions.

#WeAreLions

Répondre