Actualité

Des Lions de Bordeaux

Elite : Programme de rentrée

Cette fois-ci, c’est bel et bien la rentrée pour les Lions ! Ils ont repris officiellement les entraînements hier soir sous une chaleur étouffante, après deux semaines de séances regroupées avec l’équipe N3.

Tous les joueurs ont déjà coché la date du 1er octobre 2016 dans un coin de leur tête, date du début du championnat Elite, avec la réception d’Epernay salle Virginia. Au passage, n’oubliez pas de vous abonner pour la saison avant ce premier match !

D’ici octobre, les Lions auront l’occasion de bien se préparer avec pas moins de 6 matchs amicaux au programme durant le mois de septembre.

Ce samedi 10 septembre, les Bordelais seront du côté de Saint-Médard pour y disputer deux matchs. Tout d’abord face aux Bugs, le voisin tout juste promus en N1, à 14h30. Puis à 17h00, ils défieront Tarbes, un autre pensionnaire de Nationale 1.

Le weekend suivant, les 17 et 18 septembre, les Lions se déplaceront à Angers, pour un tournoi où ils affronteront Tours (N1), La Chapelle (N1), Caen (Elite) et Angers (Elite). Bordeaux face à Caen, soit le remake de la dernière finale N1 en mai dernier.

0 Partages

Répondre