Actualité

Des Lions de Bordeaux

Elite : Trois confirmations de plus

Après Boirie et Philippo, trois autres joueurs ont confirmé leur présence dans l’effectif Elite pour la saison 2016-2017. Il s’agit d’un gardien, d’un défenseur et d’un attaquant : Patrice Heumann, Julien Uriot et Hadrien Sentenac.

Arrivé en provenance de Voreppe lors de l’été 2015, Patrice Heumann a été déterminant dans la conquête du titre de champion de France N1. En concurrence avec Camille Pineau et Benjamin Deschamp en début d’année, il s’est imposé comme n°1 au fil de la saison grâce à un travail sans relâche. Auteur de playoffs d’excellente facture, « Fatoo » aura gardé le filet des Lions plus de 80% de la saison.

fatoo_tarbes

Pour sa seconde saison chez les Lions, Julien Uriot a confirmé tous les espoirs placés en lui. Indispensable défensivement, notamment sur phases d’infériorité numérique où il excelle, il a également apporté offensivement en inscrivant 12 points cette saison.

Enfin, l’un des héros de la finale, Hadrien Sentenac, portera de nouveau le maillot des Lions l’an prochain. Auteur de 4 points lors de la double confrontation face à son ancien club, ce travailleur de l’ombre retrouvera le championnat élite qu’il avait déjà connu avec Caen.

Caen Sentoch

Retrouvez le tableau récapitulatif des transferts.

Crédit Photo : Viet Hung NGuyen, JC Miranda

0 Partages

Répondre