Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Les Angloyes rempilent !

Non pas qu’elles ne se soient pas intégrées. Non pas qu’on ne les aime pas ces basques. Et ce n’est pas non plus comme si elles faisaient bande à part…

Non.

Nous sommes ravis d’annoncer les deux ressignatures de nos côtières favorites pour la saison à venir.

photo1

Tout fraîchement bordelaise, Marie Ravix entame elle une nouvelle vie (les grands mots oui !) avec son exemple de toujours, Lou Pierrot (dont les news arrivent bientôt), en collocation donc, dans le centre ville. Reprenant ses études, c’est avant tout l’influx meufettes qui motive notre Marix nationale, se challengeant aussi pour se faire une place au sein de l’équipe N3 et rempiler en Equipe de France.

photo2

« Prendre du fun, ramener des médailles et partir fêter ça au Pérou » c’est un programme qui plaît aussi à Virginie Schneider, la belge du gang, ressignant elle aussi avec les girlz. Ostéopathe de métier, c’est plutôt en se battant avec un chien que « Ninie la frite » s’est préparée physiquement cet été.

photo3

Aller…un ptit Ben Harper et ça repart !

photo4

Ninie et Lou, le binôme de choc après un énième but ensemble la saison dernière.

Blague à part, nous retrouverons donc nos deux tailles hobbit avec grand plaisir sur les parquets en 2016/2017 pour du rire, des restaus et pourquoi pas, un passage par la Tour Eiffel (n’est pas Marix-les-bons-plans ? Lui demander pour plus de renseignements).

Epilogue : Marix s’acclimate plutôt vite et bien au terroir bordelais.

photo5

0 Partages

Répondre