Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : ça signe et ça ressigne !

Il y a les indémodables et il y a les rookies.
Il y a les rousses et il y a les brunes.
Il y a les daronnes et il y a les jeunes.
Il y a Odré et il y a Alexia.

Il y a Odré donc, Odré Rauscher, en provenance de Pessac, toujours, qui cette année encore portera le maillot des Lionnes. Madame Rauscher, défense de formation mais scoreuse à l’occasion, on ne la présente plus ! Pilier et référence potin chez les meufettes, c’est avec joie que sa ressignature nous a paru être, en fait, une évidence.

Accro au brunch mais fille de coiffeuse, Odré nous ravira encore une fois cette saison de son indispensable d’après-match : la OnePiece, réelle outil de ralliement, nous vous parlons bien d’une team dans la team ; la team pyjama à laquelle s’ajoute Lou Pierrot, enchantée de cette ambiance teletubbies qu’elle chérie tant.

photo1

En restant dans le thème jeunesse et divertissement, on vous annonce une baisse imminente de la moyenne d’âge de l’équipe féminine cette année avec l’arrivée de notre rookie, déjà favorite : Alexia Arents, 15 ans, la vie devant elle (ouais c’est une presque vieille qui écrit) et déjà un sacré coup de patin sur les parquets. Jouant en cadets cette saison, cette rookie intégrera donc pour 2016/2017 les rangs des meufettes histoire de dépoussiérer les dentiers de Mamie.

photo2

En bonne élève appliquée, Alexia m’a fait parvenir son questionnaire une fois rempli pendant son cours de maths, on vous le présente !

photo3

Bienvenue Alexia, bon courage…attention avec les cannes des plus vieilles et pas de quartier pour les autres !

 

0 Partages

Répondre