Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Carton plein pour les Lionnes

Madame, Monsieur,

Nous venons vers vous aujourd’hui afin de vous proposer, non pas une chance de sourire, mais bien le privilège unique de performer dans la meilleure ambiance possible cette année.

En effet, nous, meufettes, suite à nos deux victoires ce weekend, à domicile face à Toulouse (13-2 samedi et 7-1 dimanche) nous pensons être l’équipe la plus à même de pouvoir proposer sa candidature au poste d’équipe de rêve que vous recherchez.

Vous aimez être écouté, votre discipline ne fait pas défaut et l’Humain est aussi une priorité pour vous ? Nous sommes vos joueuses !

Chez nous, pas de star, quelques vilains petits canards (oui nous ne sélectionnons tout de même pas sur le physique) mais surtout beaucoup d’amour et d’envie.

Laissez-nous vous raconter notre weekend afin de vous présenter au mieux notre état d’esprit et nos compétences sportives.
Samedi fût joyeux, avec de l’intensité et de l’application. Nous vivions le retour de deux joueuses dans les rangs : Claire Schuck (qui n’a pas tardé à marquer son premier point dès le premier but en servant Marie Ravix) et Audrey Rauscher à la passe elle aussi pour le quatrième but suite à une action collective digne des meilleures écoles de sorties de zone). Notons aussi le premier but en championnat féminin pour notre rookie Alexia Arents pourtant toujours gênée par une entorse au pouce.
Concernant dimanche.. et c’est là où je suis fière de vous dire que Oui, nous ne sommes pas parfaite !
Dimanche plus compliqué oui, mais l’état d’esprit se veut toujours au beau fixe avec des girlz qui communiquent, sont là pour se dire les bons mots même dans la difficulté (des « early » dimanches matins). Plus petit score, moins d’inspiration, moins de patin mais toujours un groupe soudé et l’envie de bien faire malgré la frustration d’un match plus physique et moins fluide.

Nos différentes expériences dans le championnat nous emmènent aujourd’hui à penser que nous pourrions être la meilleure équipe pour vous.
Nous entendons par là, qu’effectivement, il faut marquer la nuance : voici maintenant 346 ans que nous collectionnons les médailles d’argent et de bronze mais derrière ces déceptions du métal de substitution nous voyons aussi la performance d’arriver toujours au plus haut niveau possible et ce, sans se mentir, sans perdre l’esprit meufette et toujours en avançant avec notre esprit de compétition et l’envie de le partager toutes ensemble.

Si l’aventure venait à vous tenter, si vous avez envie de challenge mais aussi de restaus et d’assiettes à finir, si vous appréciez les selfies et que les blagues bidons ne vous dérangent pas alors, nous attendons de vos nouvelles.

Dans l’espoir d’une réponse positive de votre part, veuillez entendre Madame, Monsieur, notre cri de guerre le plus puissant.
Ci-joint, une photo de nous, en espérant qu’elle (vous) fera le même effet que des chiots à la SPA.

Sportivement.

Les meufettes de Bordeaux.

photo1

Répondre