Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Deux meufettes en bleu

Du 9 au 12 Février, deux de nos girlz chausseront les patins à Voiron pour le premier stage 2017 de l’Equipe de France.

Marie Ravix et son mètre 57 participera en attaquante de choc à ces quelques jours d’entraînements intensifs. Pendant que Camille Pineau, elle, sera dans les rangs des goalies.

Performantes depuis le début de saison avec les meufettes, nos deux tricolores démarrent 2017 avec les bleues pour continuer dans leur belle lancée positive.

Meilleure buteuse de la première phase du championnat, Marix, l’étudiante en Droit Social part avec le soutien de toutes les bordelaises, heureuses d’avoir partagé un dernier repas au Fast Food américain de Ronald, mardi soir, pour les encouragements.

Camille quand à elle, gardiennes en charge et à l’origine de la meilleure défense du début de championnat, s’envole vers Voiron avec des objectifs bien précis et un challenge à tenir entre ses poteaux.

Les bordelaises retrouveront notamment Jennifer Auger Boutrif, une ancienne du line-up bordelais et Marina Fagoaga-Jalinier capitaine de l’Equipe de France, voisines de Saint-Médard qu’elles rencontreront à nouveau seulement une petite semaine plus tard, à Donnay pour le premier weekend de phase 2 du championnat.

En attendant la suite des oppositions, bon stage à toutes et amusez vous bien !!

Répondre