Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Deux premières ressignatures

L’été est passé, le bronzage bien avancé, nos meufettes se sont remises et reposées et nous réservent une nouvelle saison 2016-2017 haute en couleurs. Mais avant même de parler de couleurs, maillots noirs ou blancs (…), parlons draft, car là est bien le suspens du début de saison.

Nous débutons cette série d’article annonciateurs par deux ressignatures, et pas des moindres !

C’est tout d’abord Lucile, notre Lulu nationale, ingénieur process de Esvres qui, comme à son habitude, sera à nouveau là avec le smile, l’envie de partager de bons moments made in meufettes et en toute Lionne qui se respecte avec les crocs pour aller chercher la plus belle des médailles l’an prochain.

Photo1

2016-2017, année physique, année fun, c’est aussi l’envie de Monic, pas moins que la capitaine de cette team, qui ne lâcherait ses girlz pour rien au monde.

Rempilage donc pour Momo, Captain Momo, toujours sans claquettes de douche mais espérant encore recevoir le plein de cartes postales (suite aux différents déplacements..). « Je veux aider l’équipe du mieux que je pourrais, pour aller le plus loin possible, en prenant du plaisir et n’avoir aucun regrets » parole de Capitaine, la directrice de clientèle en agence de communication vivra encore cette année en campagne profonde à Ambarès et Lagrave.

Photo2

Nous retrouverons donc avec joie ces deux piliers de la défense bordelaises après leurs vacances pleines de mojitos, barbecues, cauchemars en tout genre, en Floride ou Croatie, en grande forme et toujours avec le zouk dans la peau..

Petit bonus Remise en Forme : car les meufettes n’ont pas chaumé durant l’été..

From les States, avec Lucile et son régime spécial « 2017 » pour un retour sur les parquets dans les meilleures conditions possibles. On vous laisse vous en inspirer, c’est cadeau.
Photo3

photo4

From Momo, avec ses exercices d’entretien physique intensif afin de rester au top durant l’été et revenir en pleine forme dès la reprise. Plus d’excuses, on se bouge !
Et encore merci Coach Monic.

Photo5

#WeAreLions
#WeAreMeufettes

0 Partages

Répondre