Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Les Finales à la maison !

« C’EST NOOOWW » comme dirait l’autre ! Ce weekend la salle Virginia reçoit les Finales féminines du championnat de France N1 et N2 pendant 2 jours durant lesquelles les 8 meilleures équipes du championnat se disputeront le titre.

Nos bordelaises, hôtes du weekend, reçoivent pour les finales N1, Rennes, Ris-Orangis et Lyon pour un carré final annoncé serré.
D’un coté s’affronteront Ris-Orangis et Rennes, avec une revanche à prendre (ndlr : Rennes avait éliminé Ris-Orangis en quart de la Coupe de France), et de l’autre côté, nos Lionnes retournent « manger du Lyon » en demie.

photo2

Victorieuses lors du Final Four à Carpentier début avril contre les Road Runners, nos Lionnes savent que cette double confrontation (deux matchs le samedi donc) ne sera pas une mince affaire. « Nombreuses, avec de bonnes individualités et une solide gardienne » les Lyonnaises s’annoncent coriaces mais les Lionnes quant à elles, sont prêtes.

Après la désillusion de Carpentier, suite à un championnat mené en tête du début à la fin et pour un beau finish à la maison, les Lionnes vous donnent rendez-vous rue Virginia ce samedi 14 et dimanche 15 mai pour une réunion de famille du hockey féminin français.

Venez nombreux, venez en fanfare, venez rugir !!

affiche finales

Samedi 14 Mai : Bordeaux-Lyon à 14h et 20h
Dimanche 15 Mai : Petite Finale N1 (3ème-4ème place) à 10h / Grande Finale N1 à 14h

Retrouvez l’intégralité du programme ici !

Let’s go les Lionnes !!

photo3

#WeAreLions
#WeAreMeufettes

0 Partages

Répondre