Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Les finales à Montpellier

Dernier weekend, weekend de finales pour nos Lionnes. Il y a eu des matchs, il y a eu la Coupe, il y a eu les entraînements, il y a eu des victoires, il y a eu des défaites, des joies et des déceptions mais ce weekend les meufettes partent pour ne surtout avoir aucun regrets.

C’est à Montpellier, les 6 et 7 mai prochain que se déroulera les finales du championnat N1 au cours desquelles nos Lionnes affronteront tout d’abord Lyon en demie finale le samedi.

Comme d’habitude, et ce depuis plusieurs années, la demi-finale se jouera en deux matchs (à 12h puis 18h30), à la gagnante des deux qui se verra ouvrir les portes de la grande finale nationale le lendemain, dimanche. De l’autre côté l’équipe de Ris-Orangis rencontrera les joueuses de Rennes.

Côté team : Camille Pineau, Elodie Blondet , Monic HémarOdré Rauscher, Laetitia Tréfois-Philippon, Lucile Philipponneau, Marie Ravix, Alexia Arents, Virginie SchneiderClaire Schuck, Lou Pierrot, Eva Caubel, Claire Meyer, Camille Brossard
Coach : Benoît Chalopin

 

14 meufettes, 1 coach, du monde en soutien et tout un club derrière sa dernière équipe senior en lice pour la saison 2016/2017.
Avant de partir on oubli pas le petit mot de la capitaine Monic Hémar : « Prends quelques secondes et regardes toi dans le miroir. » ..On l’aura compris, gare aux boutons ce weekend ! En avant les meufettes.

LET’S GO LES LIONNES !!

#wearelions
#wearemeufettes

 

0 Partages

Répondre