Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : La Chapelle avant Noël

Fin d’année, liste de cadeaux pas encore bouclée, calendrier de l’avent déjà bien entamé et un weekend à La Chapelle avec des Lionnes sur-motivées et une équipe pleine de nouveautés.

Toujours en difficulté suite aux emplois du temps chargés de ces périodes de fêtes, c’est avec la jeune Eva Caubel que le minibus de fauves partira samedi. Joueuse en Loisir au sein du club elle fera donc partie de la meute affamée pour ces deux matchs. Bons matchs Eva !

Mais la nouveauté c’est avant tout sur le terrain dès les premiers instants, que nos Lionnes vont la découvrir. En effet, jamais rencontrée en championnat, l’équipe de La Chapelle est encore méconnue sur le cahier de chasse des filles.

Sereines mais sérieuses, nos joueuses partent cette fois-ci avec leur rempart favori : Sandra Emery qui sera là tout le weekend, contrairement à Camille Pineau qui ne rejoindra le groupe que dimanche.
Les absences de Jennifer Auger, Laetitia Philippon, Anne-Laure Drurie, Perrine Dulaurans, Claire Schuck et Lou Pierrot sont à noter elles aussi mais les girlz, bien qu’attristées partent vaillantes et conquérantes. Et elles ont raison, l’arme secrète sera de sortie ce weekend… Les chaussettes hipster de Cap’tain :

Photo 1

Plus sérieusement, on sait de sources sûres que nos filles, dans le plus (ou moins) grand secret, se sont préparées pour être au top physique ce weekend, au programme :

Running-Dog et Canni-Trail avec les deux mascottes de la maison présidentielle : Jedi et Obiwan.

Photo 2

Séance Old School de Quad pour travailler l’équilibre, les cuisses et le style.

5

Programme chargé donc en adéquation avec les objectifs sportifs du weekends : deux victoires !
« On part en mode commando, on n’est pas nombreuses mais on a une gardienne solide, une bonne expérience de coaching. Il va falloir hausser notre niveau de jeu en étant efficace devant la cage adverse pour faire la différence. » nous dit Monic Hémar, la capitaine des Lionnes.

Effectif :
Gardiennes : Sandra Emery, Camille Pineau
Joueuses : Hémar Monic, Schneider Virginie, Rauscher Odré, Philiponneau Lucile, Ravix Marie, Brossard Camille, Cobel Eva
Coach : Jérôme Bussenaud

Sur ces belles paroles, nous souhaitons un bon match aux Lions Girlz et des joyeuses fêtes de fin d’année à tous !

Photo 3

Match Samedi 19 Novembre à 19h et Dimanche 20 à 11h, salle omnisports de La Chapelle.

0 Partages

Répondre