Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : On remet le couvert

Ce sont les premiers mots du « briefing-mail » de la capitaine Monic Hémar pour les matchs de ce weekend, les 19 et 20 Novembre, durant lequel nos Lionnes affronteront à domicile les Hocklines de Toulouse.

Nos Lionnes aux crocs affûtés, depuis leur premier weekend victorieux il y a deux semaines face à l’équipe de St-Médard 2, comptent bien ne faire qu’une bouchée de leur adversaire du weekend.

« Arriver à hausser encore notre niveau de jeu, corriger les imprécisions… » nous dit le chef derrière ses fourneaux.

Entrée/Plat/Dessert, merci.

photo1

Menu composé et relevé par le retour de l’épice Schuckie, c’est en effet un weekend de retrouvailles pour nos meufettes qui retrouvent l’attaquante, attachante, Claire Schuck #7 sur des roulettes absente des parquets depuis plusieurs mois après une blessure au genou et une entorse en début de saison.

La recette est donc donnée : découper la défense en fine tranche, plonger_même à feu doux_le palet au fond du filet, ne pas attendre trop longtemps pour la cuisson et réitérer l’action autant de fois que possible.

Effectif :

À la cuisson: Marie Ravix, Lou Pierrot, Virginie Schneider, Alexia Arents, Claire Schuck, Camille Brossard, Eva Caubel, Claire Meyer.
Pour le dressage des assiettes: Monic Hémar, Lucile Philipponneau,Audrey Rauscher,
À la plonge : Camille Pineau, Elodie Blondet
Chef Cuistot : Benoît Chalopin

photo2
Début du service Samedi 19 Novembre, à 18h, deuxième service dimanche 20 Novembre à 9h, rue Virginia, Bordeaux-Caudéran.

Plus d’infos concernant la composition des plats juste ici :
https://www.facebook.com/events/1743871602604027/

Bon appétit Mesdames !

#WeareLions

Crédit photo : Myriam Leprince, Ludovic Macia

Répondre