Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Elles ont tout Donnay !

Et pourtant, c’était pas Donnay…
Nos féminines reviennent victorieuses de leur weekend dans le calvados avec 6 points supplémentaires grâce à 2 victoires contre Luc-sur-Mer et Saint-Médard 1.
Donnay nous des détails !!

Arrivée sur place et acclimatation : Nos meufettes ont déjà connu mieux mais par chance Luc the cat était là pour les accompagner, dans leur recherche de réseau mobile (en vain)…

 

La salle : Béton ciré sous hangar au milieu de trois maisons et des champs à perte de vue, sol glissant par grande piste, les premiers coups de patins se veulent délicats contre les Hippocampes de Luc-sur-Mer face à qui les filles prennent rapidement le large pour terminer sur un score final de 10-1 sans aucune hésitation le samedi soir.

 

 

Dimanche : Retrouvailles avec les voisines de Saint-Médard1 pour une opposition en terres du « Nord ». La maîtrise du palet sera rapidement bordelaise. Le premier but arrivera vite, et les deux suivants s’ajouteront seulement en supériorité numérique : « Un Donnay, pour un rendu » nous expliquera Marie Ravix.

Moins gênées par la piste, les meufettes offrent une jolie prestation matinale malgré quelques hésitations et un banc assez court.

Les joueuses : On se souviendra de Claire Schuck, en défense le samedi et ouvreuse de score pour l’occasion, après une remontée toute en vitesse et contrôle du palet. On sera fan de Virginie Schneider, véritable mur défensif (combien de shoots arrêtés Ninie ?) du weekend. On appréciera Lou Pierrot, scoreuse bien au rendez-vous. On aimera la team au complet pour son groupe et son application à bien faire, match après match.

 

 

La suite : Nos girlz prennent donc la tête du championnat devant Rennes et Saint-Médard1, et vous donnent rendez-vous le weekend prochain pour un ¼ de Finale de Coupe de France contre, à domicile, contre Saint-Médard.

 

 

Les bonus : Pas de blessées (ou alors très léger..), pas mal de créativité mais surtout, beaucoup de spiritualité.

Rendez-vous Samedi prochain, le 25 à 20h, rue Virginia, les crocs sortis pour Carpentier !!

 

#wearelions

#wearemeufettes

0 Partages

Répondre