Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Reines après Rennes.

Troisième et dernier weekend de championnat pour nos girlz, à Rennes, qui reviennent avec une victoire et une défaite mais surtout bien installées en tête de leur poule (Haute-Ouest) pour préparer au mieux le Carré Final début Mai.

Défaite du samedi, 2-0 contre Rennes avec des meufettes peu à l’aise face au pressing des Pirates et finissant sur un but en cage vide malgrès la présence des « quatres meilleures » (ndlr: le coach, Benoît Chalopin) sur le terrain en fin de match.

Victoire du dimanche, 17-0 face à Luc-Sur-Mer avec comme le besoin de bien faire pour bien finir le weekend. Malgrès cette unique défaite dans le championnat régulier cette saison, nos meufettes, comme nous vous l’annoncions précédemment, s’assure la première place de la Poule Haute Ouest et se qualifie pour les Finales du Championnat les 6-7 Mai prochains à Montpellier.

Premières de Poule, nos bordelaises rencontreront les Secondes de la Poule Haute Est, reste encore à savoir qui cela sera. Sur la marche juste en dessous, c’est Rennes, grâce à une victoire 4-2 contre Saint-Médard ce dimanche, qui accède au Carré Final N1.

Bravo à toutes pour vos matchs. Place à la préparation des Finales maintenant, toujours avec du style, et du Smile!

 

#wearelions

#wearemeufettes

Crédits photos: Myriam Leprince & ByBalou

Répondre