Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : rendez-vous en quarts !

Weekend pluvieux, weekend heureux pour nos Lionnes qui se sont imposées 8-0 pour ce premier tour de la Coupe de France à Angers.

Annoncées favorites avant la rencontres, nos Lionnes n’ont laissé aucune place au suspense en battant les Angevines sur leur terrain.

Dès la quatrième minute c’est Marie Ravix qui ouvre le score, sur une passe de sa capitaine Monique Hémar, suivie de près, quelques secondes plus tard par Laetitia Tréfois-Philippon,  servie par Virginie Schneider, qui double la mise.
Les minutes se suivent et se ressemblent. En effet, Marie Ravix et Laetitia Trefois-Philippon retrouvent le fond du filet, dans le même ordre à seulement quelques minutes d’intervalle.
C’est Audrey Rauscher et Monique Hémar, encore une fois sur la finition, qui viendront agrandir le score en fin de première période.
6-0 à la mi-temps.

Deuxième période, toujours autant de sérieux et d’application mais moins de buts. Malgré de nombreuses occasions et de belles constructions de jeux le score stagne jusque dans les dix dernières minutes où c’est Lucile Philipponneau et Marie Ravix qui viennent porter à 8-0, score final de cette première confrontation en Coupe de France.

Nous retrouverons donc nos girlz, en quarts de Finale le premier weekend de mars et sûrement à l’autre bout de la France ! Bravo les filles, vivement la suite !

#WeAreLions

Crédit photo : Adrien Fréville

Répondre