Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Suite de la draft

Ça entraîne et ça ressigne ! Couple à la vie et sur les parquets, Benoît et Camille participeront, cette année encore à l’aventure meufette, chacun à leur façon.

1

Entraîneur au sein du club pour les catégories jeunesses ainsi que l’équipe N3, Benoît Chalopin s’occupe donc de nos super meufettes toutes les semaines pendant l’entraînement N3/Féminines du lundi et jeudi soir ainsi que le mardi soir pour l’entraînement exclusivement féminin de 20h à 21h. Armé de patience et soucieux de préparer les filles au mieux, l’entraîneur se veut pour l’instant satisfait de l’ambiance de travail des meufettes ainsi que de l’engouement qu’a dégagé la section féminine.

2

Un vieil adage dit que « derrière chaque homme se cache une femme », et quelle femme ! Camille Pineau, gardienne et entraîneur elle aussi au sein du club complète Benoît sur les catégories jeunesses et loisirs tout en prenant en charge l’équipe Benjamine/Minime de la Nouvelle Aquitaine, cette saison. Sacré programme, on ne les arrête plus !

3

Rempart de choix pour les cages des Lionnes, l’internationale blonde de l’équipe a des objectifs clairs pour la saison à venir : « Je suis à fond même si on a perdu des joueuses, j’ai le cœur à donner le maximum pour ramener enfin cette médaille d’Or ! »

Entraînements, discipline, organisation et plaisir, c’est tout le mal qu’on leur donne, sans oublier les clés (n’est ce pas Camille ?) et avec le sourire, toujours !

4

0 Partages

Répondre