Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : The come back et un départ

Il y a les bonnes et les mauvaises nouvelles, ici aucune nouvelle, seulement du mouvement.

Blessée aux croisés dès son premier match en N3 l’an dernier, Claire fût une portière hors-paire toute la saison 2015-2016. Mais, et tout le monde s’en doutait, là n’était pas son objectif.

photo1

Raisonnable mais toujours compétitrice Claire nous explique ses goals pour 2017 : « je veux rétablir complètement mon genou, pour l’équipe, avec qui je compte bien performer..qui ne rêve pas de faire le doublé …. ». Licence prise aux Lions de Bordeaux donc et Licence (3ème année) en sciences commerciales pour notre meufette assoiffée de patin dont la motivation se retrouve dans ses « meufettes d’amouuur »

photo2

Welcome Back Claire, ..du power, de la glisse et du kiffe !

Pas blessée mais cela dit très Beyoncé c’est un départ que Jennifer Auger nous a, elle, annoncé.

photo3

En effet, une de nos internationale, fan de Queen B et DJ déclarée du vestiaire, préfère aller mixer ses bandes sons à St Médard : « le rythme d’entraînements/matchs (N1+N3+Féminine) là-bas conviendrait mieux à mes objectifs sportifs qui sont d’être plus performante pour l’équipe de France (avant tout) et pour moi ». Moins en phase avec la sono de la rue Virginia, c’est dans la toute jeune équipe des Bugs que Jenny, Nini évoluera donc l’an prochain, vinyles sous le bras et, ..nous lui souhaitons, le sourire aux lèvres ainsi que le plaisir aux patins.

photo4

Répondre