Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : Weekend en famille, à la maison.

Il était une fois Maman Laeti, et sa petite meute de Lionnes prêtes à recevoir pour un beau banquet entre meufs le deuxième plateau de la phase 2 du championnat.

Le samedi, c’est une journée Spéciale où toute la famille sera à la fête. Il y aura des ballons, et le Stade Bordelais mettra les femmes à l’honneur pour cette Journée Sportives « le Sport donne des Elles ». Il y aura peut-être aussi des bonbons mais il y a surtout match à 18h, pour les bordelaises qui affronteront Rennes.

La fête sera grande, car La rideuse belge quasiment canadienne sera à nouveau des leurs : Virginie Schneider est en compétition à tout heure. Malheureusement, qui dit gros anniversaire, promet une petite after party : Dimanche, en revanche, Lou Pierrot ne sera pas là, chantonnant sur le pont d’Avignon avec ses crampons.

L’une ou l’autre, la big team ou la petite, avec ou sans la manière, de toute façon les meufettes s’amuseront ensemble et même si l’on ne connaît pas encore la fin de cette histoire, ceci, on peut vous l’assurer.

 

Camille P, Elodie, Monic, Odré, Lulu, Ninie, Flo, Laeti, Antonia, Lou, Marie, Claire, Alexia, Camille B, Eva, Benoît et Claire M vous donnent rendez-vous ce weekend pour du spectacle à paillettes avec les meufettes.

 

Samedi 11 Mars à 18h Bordeaux – Rennes, 20h Saint-Medard1 – Luc-Sur-Mer.
Dimanche 12 Mars à 9h Luc-Sur-Mer – Rennes, 13h Bordeaux – Saint-Medard1

Pour plus d’informations sur la Journée du Sport donne des Elles à l’ASPTT c’est par ici.

#WeAreLions
#WeareMeufettes

Crédit Photo : Slap’on Graphie, Ludovic Macia

0 Partages

Répondre