Actualité

Des Lions de Bordeaux

N1 : Gros test pour les Lions

Match au sommet du championnat N1 ce samedi. Le 2ème, Bordeaux, reçoit Tours, le 3ème.

Au match aller, les deux équipes s’étaient livrées une bataille sans merci pour finalement se neutraliser 7-7. Les Lions menaient pourtant 5-2, avant une remontée incroyable des tourangeaux, qui menaient 7-5 à quelques minutes de la fin. L’orgueil des Lions s’était finalement réveillé pour recoller au score. Depuis ce match, les deux équipes ont connu un parcours similaire, quasi sans faute.

Les Apaches de Tours possèdent un effectif homogène et jouent chaque année les premiers rôles de N1. Emmenés par les talentueux frères Godano, les Apaches vont tenter de se rapprocher des Lions au classement.

Objectif du côté des Lions, creuser l’écart avec leur adversaire du soir. Une victoire en temps réglementaire leur offrirait 7 points d’avance sur leurs poursuivants. Au niveau effectif, Thomas Panatier (notre photo) effectue son retour dans le groupe des Lions qui sera au grand complet.

Le match s’annonce comme à l’accoutumé tendu et indécis entre ces deux équipes. Le public est attendu en nombre pour cette 9ème journée de championnat et il aura un rôle primordial pour mener les Bordelais vers le succès. Coup d’envoi à 20h00, salle Virginia ce samedi 16 janvier 2016.

0 Partages

Répondre