Actualité

Des Lions de Bordeaux

Joyeuses Victoires pour un Joyeux Noël !

Mieux que le chocolat du 24, mieux que la bûche tant attendue, mieux que l’ouverture des cadeaux….La victoire des girlz !

Ce weekend, à La Chapelle, les Lionnes ont gagné leurs deux matchs face aux Mustangs. Deux victoires, synonyme d’une première phase parfaitement menée avec 100% de victoires et donc une première place à la clé pour finir 2015.

Privée de plusieurs de leurs joueuses, l’équipe n’en a pas pour autant perdu son sens de la préparation et du bon esprit.

Samedi, les filles prennent leurs marques dans le Pays de Loire avec un échauffement aussi physique que technique.

Warm-up bénéfique, car les filles s’imposent le soir même 13-0, sans hésitations et dans le sérieux des bons jours.
On en oublie pas l’objectif, deux victoires, et cela passe par une bonne récupération d’après match pour nos filles.. C’est Lucile Philipponneau, Odré Rauscher et la Capitaine Monic Hémar, qui se chargent de l’affaire avec un « rodéo d’étirements »

Buffalo

Dimanche, « On ne change pas un tactique qui gagne » paraît-il, alors pour l’avant match, ce sera…la même chose : Brouette Power et c’est parti !

Pari gagnant, c’est sur le score de 12-0 que nos fauves s’imposent cette fois-ci en offrant un blanchissage aux deux gardiennes et une première place de la Poule Sud-Ouest.

Bravo les filles et Bravo au Coach Jérôme Bussenaud travaillant bien ses stats avec 4 victoires en 4 matchs à la tête du troupeau !

Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes, à tous, et Welcome 2016 !
#WeAreLions

0 Partages

Répondre