Actualité

Des Lions de Bordeaux

Les Benjamins dans le grand bain

Ce week-end à Anglet, l’équipe des Benjamins des Lionceaux ouvrait le championnat de nos équipes jeunesses.

Ce premier match contre Saint-Médard en Jalles était attendu de tous : joueurs, coach et parents, tous très impatients de découvrir cette équipe en pleine construction. Si le score final est de 6 à 1 pour les Bugs, les lionceaux n’ont pas démérité et ont joué avec leur « cœur de lion ». Nous avons découvert avec plaisir une équipe en construction avec une marge de progression importante. De belles phases de jeu tant offensif que défensif n’ont pas suffi à concrétiser de multiples occasions devant la cage. Notre gardienne Ambre qui effectuait son premier match de championnat  n’a pas démérité et à effectuer de très beaux arrêts.

Le 2ème match contre La Teste a été en faveur des lionceaux avec un score final de 13 à 2. Nous avons découvert une équipe collective et les spectateurs ont pu apprécier de très belles actions se terminant en prime par des buts. C’est une équipe soudée qui est apparue sur le terrain et chacun a pu exprimer son niveau de jeu et prendre confiance.

En résumé, nos lionceaux ont pris connaissance de leur terrain de « chasse ». La dynamique de groupe est en plein gestation. Il faut continuer à travailler collectivement et sérieusement à l’entrainement pour rentrer du prochain plateau avec 2 victoires et rugir comme nos lions de N1.

Bravo à eux, bravo à notre gardienne et bravo au coach Benoît ! Retrouvez quelques photos du week-end ici.

#WeAreLions

0 Partages

2 Réponses

Répondre