Actualité

Des Lions de Bordeaux

Les Lionnes en chasse à Angers

Ce weekend notre équipe féminine se déplace à Angers pour une double confrontation.
Deuxième week-end de championnat pour les filles qui, malgré plusieurs absences, partent à la conquête du Pays de la Loire.

N’ayant pas rencontré les Angevines depuis plusieurs années, la meute bordelaise se déplace les 7 et 8 novembre pour les affronter, à effectif réduit mais la gueule grande ouverte, pour dévorer les Hawks.

C’est tout d’abord du côté des cages que le manque se fera ressentir. En effet Sandra Emery est retenue par son club, Vierzon, avec qui elle disputera à Bordeaux la journée 5 du championnat N1 contre nos Lions. Camille Pineau quand à elle, évoluera auprès des lionceaux (les juniors), pour les besoins du club. Pour l’occasion c’est donc Camille Brossard qui endossera le rôle de dernier rempart au sein du groupe.

Côté joueuses, Jennifer Auger, n’ayant pas pu se libérer de son travail, ne sera pas avec le troupeau pour ces deux matchs.

Enfin, sur le banc, c’est un des joueurs évoluant en N3, pas moins que Monsieur Bussenaud (Jérôme) qui coachera les girlz et, avec un peu de chance, leur remplira leurs gourdes.

Ce sont deux matchs importants et qui ne seront pas « une mince affaire » nous dit la capitaine Monic Hémar avant de rappeler que « l’objectif reste le même : les victoires avec de la discipline, de la solidarité et une bonne communication ».

Nos lionnes prennent donc la route, les griffes aiguisées, prête à chasser les Faucons.

Effectif :
Gardienne : Camille Brossard
Attaques : Pierrot Lou, Drurie Anne Laure, Ravix Marie, Dulaurans Perrine
Défense : Hémar Monic, Trefois Philippon Laëtitia, Schneider Virginie, Rauscher Audrey, Philiponneau Lucile

Match samedi 7 novembre à 17h15 et dimanche 8 à 11h00, salle Debussy à Angers.

Bon match à toutes et tous ! ROARH #WeAreLions

0 Partages

Répondre