Actualité

Des Lions de Bordeaux

Les Lionnes à Cergy

Ce weekend, pour le dernier plateau de la saison régulière, nos filles remontent sur la capitale affronter Cergy et Angers avec encore une fois plein de surprises avec elles.

Une fois n’est pas coutume, les bordelaises se déplacent à effectif réduit, mais surtout, encore une fois inédit. De nombreuses joueuses ne pouvant pas venir mouiller le maillot, les rangs des lionnes s’en voit modifiés, étoffés même pour le weekend.

Jennifer Auger et Lou Pierrot gardées sur Bordeaux par le travail, Marie Ravix en quart de finales avec la N3 d’Anglet et Sandra Emery avec l’équipe senior de Vierzon, ce sont les ressources les plus insoupçonnées du club qui ont été puisées.

On commence avec Eva Caubel, bléssée au poignet mais sur le banc pour faire le nombre, qui sera du voyage mais aussi Michèle Dubut, qui n’est autre que la maman de la gardienne en titre du weekend, ayant déjà enfilé les patins, elle permet à l’équipe d’éviter le forfait pour ces derniers matchs.

Côté banc, coach Bussenaud ne sera pas là non plus et c’est donc Julien Boyer, habitué depuis deux saisons à accompagner les filles, qui reprendra le poste d’officiel pour les matchs.

Un grand bravo à toute cette draft exclusive et bon match à vous les meufettes !

Effectif :
Joueuses : Monique Hémar (Capitaine), Lucile Philipponneau, Virginie Schneider, Laetitia Trefois-Philippon, Audrey Rauscher, Camille Brossard, Eva Caubel, Michèle Dubut
Gardienne : Camille Pineau
Officiel : Julien Boyer

Let’s go les Lionnes !
#WeAreLions

Photo1

0 Partages

Répondre