Actualité

Des Lions de Bordeaux

Lionnes de Bordeaux : Pas de match mais du fun

Pas de match pour nos Lionnes de Bordeaux depuis plus d’un mois, mais pleines de ressources, l’ennui ne se fait pas sentir.

Avec seulement 3 weekends de match au cours de la première phase du championnat, soit 6 matchs entre Septembre et fin Décembre, les filles ont du temps entre les confrontations. L’idée ? S’entraîner, bien évidemment mais surtout éviter l’ennui et le (trop gros) manque de compétition.

Originales, gourmandes de nouvelles sensations et fortes d’un fort esprit d’équipe les girlz ont trouvé plusieurs activités pour passer le temps tout en se maintenant en forme.jenny-lionnesdebordeaux

Il y a Jennifer AUGER, qui, elle, a décidé de jouer en extérieur. Pas assez frais sur le terrain et marre du pantalon ?… « Surtout envie de découvrir une nouvelle façon de jouer au hockey, un nouveau rapport au sport : C’est un nouvel effort, on court, on est 11 sur le terrain, c’est différent et proche en même temps ».

Il y a Lou PIERROT, toujours sur gazon synthétique mais au Football Américain cette fois-ci : « nouveau challenge, nouvelle team : l’aventure et le ballon m’ont tenté » nous dit la nouvelle receveur/quarterback avant d’ajouter « ce qu’il me plaît c’est que tout est nouveau : les placements, les tactiques, le physique, je m’y perds ! Entre deux Oklahoma (exercices de plaquages), on découvre les tracés (plan de course pour chaque joueuse) et on pousse avec les crampons. »

Toujours en extérieur, il y a les courageuses, qui, malgré l’hiver bordelais (la pluie donc) s’aventurent en excursion aux Quais des Sports pour un « ptit game au terrain ».. pas toujours réussie !

lou-lionnes-de-bordeaux

game-quai-bordeaux

Il y a aussi.. encore du synthétique mais.. de saison ! Côté ski, on teste, sur une nouvelle piste, à Bordeaux, OUI ! C’est à Urban Ski Bordeaux, sur une piste de ski synthétique que le Rayon Glisse de Décathlon teste ses produits et ses cuisses. « Fais pas froid, mais ça glisse quand 4même ! ».

Et puis y’a le gang du Freestyle, avec Monic HEMAR et Odré RAUSHER, les anciennes Vibes qui remontent le temps d’un dimanche ensoleillé, autour des plots et hop. Les rollers de Freestyle aux pieds, la créativité affûtée et les chevilles se lancent.

 

Moins fun mais tout aussi intense, on pense à Perrine DULAURANS, en pleines révisions pour ses partiels. Les livres et les radiateurs de bibliothèque, c’est une autre idée, mais qu’on aime bien avec un thé bien chaud.

Et pour finir, tout en Amour, on pense Très Fort à Claire SCHUCK, qui passe bientôt sur le billard, pour retrouver un genou en parfait état !

Petit Bonus LookBook pour la Team du Style made in Bordeaux avec la capitaine en Quad pour l’occasion, les souliers vernis de Jennifer AUGER et le nouveau « joujou à équilibre » du moment. De la glisse, du fun et des félines pleines de vie, comme toujours !

5 6 7

A travers ce petit panel d’activités on le devine facilement : nos Lionnes de Bordeaux ont faim, nos Lionnes attendent les matchs mais nos Lionnes s’amusent avant tout !

#WeAreFun
#WeAreLions

0 Partages

Répondre