Actualité

Des Lions de Bordeaux

Féminines : La draft se poursuit

Chez Jérôme et Lou, au bon Râleur. Prenez une pincée de caractère, deux trois gousses d’exigence, de la gueule, du perfectionnisme et beaucoup d’impatience… Faire revenir à feu doux pendant une saison, ajoutez deux médailles, entres déceptions, rires et apéros, vous trouverez pour 2016/2017 le duo tout frais des Lions Râleurs.

photo1

L’assiette se veut composée, entre Paris et Bordeaux.

Le Jérôme en cuisson rissolera doucement dans du beurre salé afin de pouvoir accompagner les meufettes en pleine grillade pendant les weekend de match pour la carte 2016/2017. Avec sa sauce Maître d’Hôtel, le coach à/au point depuis maintenant un an d’engraissement, ressigne donc pour un entrée/plat/dessert de choix, toujours un verre de rouge capiteux mais que l’on déguste à plusieurs et toujours avec plaisir.

La Brochette de Lou sera quant à elle cuisinée à l’unilatérale. Composée de trois pièces, elle reste cela dit toujours accompagnée de frites belges et d’un gratin de courgettes sans sel. Nous avons tout d’abord du Lions aux Herbes, cramponné à son pic, tel un joueur de foot us s’accroche à son ballon, s’en suivra ensuite une roulade de bacon, amour de toujours de notre mangeuse nationale. Pour finir, la troisième pièce est un carré de canne (à selfie) sauce g(r)opro cuit avec délicatesse sur Mac-grill. Les serveurs/patrons sont sympas, Madame n’a pas de coupe ou alors c’est un entremets Terre&Mer (le côté vague trop salée vous voyez) indescriptible rattrapé par le costard de Monsieur, bien qu’un peu étiré par la bedaine naissante. Compter entre un lingot d’Or et un bras pour la note, l’excellent rapport qualité prix vaut le détour malgré le manque cruel d’éclairage à tous les étages du restaurant.

Même un lion en cage n’y résisterait pas.

photo2

Jérôme et Lou, s’exerçant à leur activité favorite, l’alcoolisme.

Chez Jérôme et Lou
24 rue de la Win
33000 Saint–Relous-sur-Parquet
Planète PornFood
Galaxy Spritz

 

0 Partages

Répondre