Actualité

Des Lions de Bordeaux

N1 : duel au sommet

Bordeaux et Caen sont assurés de terminer aux deux premières places de la poule, mais dans quel ordre ? Le match de samedi donnera très certainement la réponse à cette question.

Et ne vous laissez pas berner par le résultat du match aller (victoire 8-1 des Lions), cette rencontre risque d’être explosive. En effet, les Conquérants auront récupéré les joueurs qu’il leur manquaient à l’aller, et sont dans une bien meilleure forme en ce moment, comme en témoigne la courte défaite subie récemment sur le terrain d’Angers, en Coupe de France.

Les Bordelais de leur côté, devront toujours se passer d’une de leur pièce maîtresse en défense, Julien Uriot, ainsi que de Benoit Chalopin, mais bénéficieront de la présence de Romain Horrut. Ce dernier, pour pouvoir jouer cette rencontre, manquera son tout dernier match devant le public de Meriadeck (il stoppera sa carrière de hockey sur glace à l’issue de cette saison), preuve de son implication avec les Lions. De plus, les retours de blessure de Guilhem Billerey et Arthur Vandromme permettront d’aligner trois lignes complètes.
Après deux week-ends sans compétition, Bordeaux s’est rassuré cette semaine en disposant de St Médard sur le score de 8-1, en match amical.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour que le spectacle soit au rendez-vous, samedi soir sur le terrain de Caen.

Crédit photo : Slap’On Graphie

0 Partages

Répondre