Actualité

Des Lions de Bordeaux

N1 : Vierzon, forteresse imprenable ?

Les Lions se déplacent du côté de Vierzon pour cette 12ème journée de Nationale 1. Un déplacement compliqué tant les Prédateurs sont redoutables à domicile. Les Conquérants de Caen peuvent le confirmer, battus 5-4 à Vierzon lors de la dernière journée. Tarbes et Montpellier sont également rentrés bredouille de leur déplacement en terre Vierzonnaise, là où seul Toulouse est parvenu à l’emporter après prolongations.

Du côté des Lions, les voyants sont au vert avec 7 victoires lors de leurs 7 derniers matchs de championnat. Cette série avait démarré par une victoire face à… Vierzon, sur le score de 6-4. Un match accroché qui s’était décanté dans les derniers instants du match.

Les Lions se déplacent avec un effectif décimé. En effet, plusieurs joueurs manqueront à l’appel : Julien Uriot et Guilhem Billerey, tous deux blessés aux adducteurs. Romain Horrut sera quant à lui retenu avec les Boxers de Bordeaux. Les Prédateurs seront eux privés du talentueux Valentin Morizet, suspendu pour ce match.

Coup d’envoi à 20h00, avec l’objectif pour les Lions d’asseoir (définitivement ?) leur première place au classement. Pour rappel, les Bordelais sont déjà mathématiquement assurés de terminer dans les deux premières places de la poule (voir le classement).

0 Partages

Répondre