Actualité

Des Lions de Bordeaux

N3 : Les Lions doivent confirmer

Après une belle victoire lors du dernier match face aux Chartrons (12-1), notre équipe N3 est plus que motivée pour une deuxième victoire d’affilée.

Ce dimanche sur le parquet pessacais, les Lions affrontent les Maohis qui occupent actuellement la dernière place de la poule avec 0 victoire et 29 buts encaissés en 3 matchs. Mais ce n’est pas pour autant que ce match doit être pris à la légère, nous savons tous qu’un match de roller hockey n’est gagné qu’au coup de sifflet final. Nos Lions devront être sérieux dans le jeu, efficaces en attaque et solides en défense, afin de confirmer leur 2ème rang de meilleure défense.

Dans une poule assez relevée où les places pour les play-offs vont être chères, chaque point est important. Une victoire, ce weekend, permettrait à l’équipe de recoller avec le haut du tableau.

Rappelons que 2 anciens Pessacais font partie de l’effectif cette année, Julien Rey et David Georget (arrivé cette année), qui auront à cœur de rendre cette confrontation encore plus intense !

Coup d’envoi à 15h00, ce dimanche, à la salle Roger Vincent de Pessac.

Crédit photo JC. Miranda

0 Partages

Répondre