Actualité

Des Lions de Bordeaux
n4-lions-de-bordeaux

N4 : Et deux victoires de plus !

C’est par un beau dimanche pluvieux que la N4 de Bordeaux a entamé le quatrième plateau de la saison chez les RollerBug de St Médard, avec au menu Pessac et Aerohockey. L’équipe bien décidée à défendre sa place de leader, a réalisé une bonne entame de match contre les Mahois en contrôlant parfaitement le jeu et en conservant le palet toute la première mi-temps.

Un but venant très vite confirmer notre domination (Premier but à 29 secondes de jeu) et un second à 17:34 clos le score. Les rares occasions de Pessac sont bien arrêtées par notre goalie Wilfried SEGUIN.

En milieu de deuxième période, un relâchement coupable voit le retour de Pessac à 2 partout, mais les lions ont du caractère et en moins de cinq minutes, reprennent le large et terminent en trombe : 5 à 2 score final.
Aerohockey deuxième adversaire du jour, à priori plus faible techniquement mais mieux organisé en défense, nous posa des problèmes différents : rester concentrés et appliquer les consignes tout le match. Ce qui fut fait en première mi-temps, les Lions prenant rapidement le large : 5 à 1 au bout de 10 minutes de jeu et 5 à 2 à la pause avec un jeu conforme au plan de match.
Les 20 minutes qui suivirent furent moins enthousiasmantes, relâchement, jeu collectif oublié, défense hésitante; certes il faut être deux pour faire un beau match mais nous n’avons dû la victoire qu’à des actions individuelles, des arrêts de Morgan Legeay et un adversaire trop faible pour nous menacer réellement. Score final 12 à 7.
Le bilan reste malgré tout positif avec 2 victoires, 17 buts marqués et une première place conservée.
0 Partages

Répondre