Actualité

Des Lions de Bordeaux

N4 : Retour sur la première journée

Equipe Poule Sud à Anglet

Entame mitigée pour les Lions

Opposés pour leur premier match de la saison aux Chartrons, les Lions, bien que dominateurs dans le jeu ont grandement manqué d’efficacité.
Le voyage ? Le match pris dans le mauvais sens ? L’excès de confiance ?
Peut être un peu de tout cela. Score final 2-1 pour les Chatrons.
Cette défaite a le mérite de piquer au vif les Lions qui, face aux locaux angloyes affichent un visage bien différent : plus conquérants, appliqués face à un adversaire pourtant bien armé, ils s’imposent 3-2.
La montée en puissance est positive pour la suite du championnat pour cette équipe qui, si elle joue à la hauteur de son potentiel, a de beaux jours devant elle.
Equipe Poule Nord à Bordeaux
Le Mur du Nord
La N4 « nordiste » rencontrait ce dimanche l’équipe de St Médard puis Pessac.
Malgré deux défaites, les matchs ont été serrés et nos Lions n’ont pas à rougir de leur performance.
Face à des équipes plus expérimentées et meilleurs techniquement, ils se sont engagés corps et âmes dans les matchs avec une vraie dynamique collective.
Lors du premier match, les opposant aux Bugs, on assiste à une partie intense, les deux équipes se rendant coup pour coup. Les joueurs de St Médard ont la possession du palet, mais la défense bordelaise repousse les assaut. Les Lions prennent même l’avantage mais encaissent un but rapidement. 2-2 à la fin du temps réglementaire.
Le deuxième match voit les Lions affronter les Maohis de Pessac. La physionomie du match est similaire, mais les bordelais, moins expérimentés s’essoufflent et perdent en lucidité. Les pessacais en profitent et remportent le match 5-4.
Il faut retenir l’état d’esprit irréprochable sur cette journée, la dynamique est très positive pour cette nouvelle équipe.
0 Partages

Répondre