Actualité

Des Lions de Bordeaux

N4 : Le plateau à Anglet

C’est par un dimanche, encore plus arrosé que le dernier, que nous nous sommes retrouvés à l’aube pour un nouveau plateau à Anglet. L’équipe presque au complet (sans kisscool aka Stéphane EDROCARD blessé mais présent pour soutenir l’équipe, et Neil DUMERY tout nouveau papa, bienvenue à Alice) entame cette journée par un gros morceau, l’équipe d’Anglet, métamorphosée par l’arrivée de nouveaux joueurs.

Le match démarre mal avec un but improbable qui voit le palet rebondir sur le mur du fond, passer par dessus notre goalie Wilfried SEGUIN et revenir directement dans la palette d’un Angloy, qui ouvre le score, la réplique des lions arrive une minute plus tard, mais les Artzaks emballent le jeu, mettant par deux fois hors de position notre défense et la mi-temps arrive avec un score de 3 à 1 pour les Basques.

En deuxième période Anglet continu sur sa lancée, un jeu de passe rapides, des joueurs sans cesse en mouvement tournoie autour de notre carré défensif mais une pénalité éteint nos efforts pour revenir au score et deux autres buts ( 31 ème et 39 ème minutes ) concluent ce match plus serré que ne montre le score final : 6 à 1.
Deuxième adversaire du jour : Lescar, déjà battu au match aller et comme souvent face à un adversaire plus faible, nous menons 2 à 0 au bout de 9 mn mais nous laissons l’adversaire revenir sur nous et espérer tout le match ; mi-temps 3 à 2 malgré une belle domination et quelques contres bien arrêté par notre second goalie Morgan LEGEAYla deuxième mi-temps fut plus offensive et vit de belles combinaisons entre avant mais aussi de bonnes montées des arrières venus appuyer l’offensive; but de Vincent DEROUINEAU et de notre capitaine Jean-Noel ROSSIGNOL. A noter également le jolie coup du chapeau de notre avant Simon FAUDRIT.
A l’avenir, il nous faudra être plus rigoureux défensivement et apprendre à éteindre tout espoir de retour chez nos adversaires si nous voulons aller loin cette année. Cependant le groupe vit bien, il est solidaire, complémentaire, assez fort mentalement et en progrès collectivement et individuellement. La suite est entre nos griffes !
Commentez et encouragez notre nationale 4 pour les play off 2016 ! !
#WeAreLions

0 Partages

Répondre