Actualité

Des Lions de Bordeaux

Nouvelle défaite pour la N3

Début de saison difficile pour notre équipe N3. Après une première défaite accrochée contre Rochefort (6-5) le week-end dernier, nos Lions se sont de nouveau inclinés à Nantes sur le score de 8 à 5.
L’équipe étant partie avec un effectif réduit, la mission s’annonçait compliquée … mais en aucun cas insurmontable. D’ailleurs ce sont nos Lions qui prennent l’avantage au début du match, pour mener 2-0. Ils sont néanmoins rattrapés par une équipe organisée et très conquérante si bien que la première période se termine sur une égalité parfaite 3-3.
La 2e mi-temps s’annonce prometteuse, l’équipe reprenant la tête rapidement par un beau mouvement collectif. Cependant, la joie est de courte durée car une fois de plus les locaux reviennent au score. Coup dur pour les Lions qui ne s’en remettront pas. S’en suivent des erreurs, des pénalités et surtout de la fatigue qui, face à une équipe structurée, ne pardonne pas. Le match s’achève sur le score 8-5 avec une certaine frustration pour nos Lions qui sont à même de faire nettement mieux.
Beaucoup de travail en perspective, mais le potentiel est bien présent. Un groupe solidaire et très motivé, qui souhaite montrer de quoi il est capable….suite au prochain épisode…
Rendez-vous le 25 octobre à domicile, face aux Chartrons contre qui la défaite est inenvisageable. A eux de montrer leur vrai visage.

Répondre