Actualité

Des Lions de Bordeaux

Playoffs Elite : les Lions logiquement battus par Rethel

Les Lions s’inclinent en deux matchs

Pas de surprise en quart de finale de la Ligue Elite, nos joueurs se sont inclinés en deux matchs face à l’ogre Rethelois.

Un match aller disputé

Malgré un score assez lourd de 8-4, nos Lions se sont bien défendus lors du match aller. Le public venu en nombre a apprécié la résistance proposée par les Bordelais.

En première mi-temps, les deux équipes se sont rendues coup pour coup avec une avalanche de but qui a abouti à un score de 6-4 en faveur des visiteurs.

La deuxième fut plus fermée et les Lions ne sont pas parvenus à combler leur retard.

Buteurs : Horrut x2, Blanchet, Urbaniack

La feuille de match

Un match retour inconstant

Après un long périple vers les Ardennes, les Lions peinent à rentrer dans le match et sont rapidement menés 3-0. Après une réduction du score, deux nouveaux buts des diables vont pousser les coachs à sortir Gasnier, remplacé par Le Gallic. Malheureusement pour ce dernier, il se blesse à peine trois minutes plus tard et on assiste au retour d’un Gasnier beaucoup plus inspiré. Alors que les Lions poussent pour revenir à 5-3, ils encaissent un but sur un contre au plus mauvais moment, juste avant la pause.

Avec un score de 6-2 à la mi-temps, on sait que la tâche sera quasi impossible face à une telle équipe. Mais les Lions ne vont pas abdiquer et vont clairement dominer une bonne partie de la deuxième période. Ils reviennent à 6-3 avant de se faire de nouveau distancer avec un septième but. Le match restera disputé jusqu’à cinq minutes de la fin, moment choisi par les champions d’Europe pour marquer trois nouveaux buts pour porter le score à 10-3.

Un score très sévère au vu de la bonne prestation des Bordelais pendant la plus grande partie du match, mais qui montre qu’il faut être impérial pendant 50 minutes face à cette armada.

Buteurs : Horrut, Paradis, Boirie

La feuille de match

Saison terminée

Cette défaite en quart de finale signe la fin de la saison pour notre équipe première qui aura atteint son objectif, avec les faibles moyens dont elle dispose. Place maintenant à l’intersaison avec déjà quelques mouvements actés…

Crédit Photo : Black Ghost

0 Partages

Répondre