Actualité

Des Lions de Bordeaux

Premiers pas dans la savane pour nos minimes

Le week-end dernier notre équipe minimes composée aussi de benjamins débutait son championnat et jouait pour la première fois ensemble dans la savane.

Le premier match contre Anglet a été pris très au sérieux par nos joueurs avec un bon état d’esprit de combativité. Les consignes de coach Camille PINEAU étaient appliquées au mieux. Cependant, durant les 10 premières minutes notre équipe semblait avoir un manque de confiance en elle. Il a fallu attendre le premier but pour voir nos joueurs sortir leur véritable jeu offensif.
L’équipe profita d’un changement de gardien adverse pour revenir au score et semer le doute dans la tête des anglois. Score final 7 à 5 pour Anglet.

Contre St Médard 2 notre équipe a fait le dur apprentissage de la loi de la savane. Nous retiendrons de ce match le courage d’Alexia qui malgré un doigt très douloureux s’est battue comme une lionne, le manque de sérieux à l’échauffement avec un rugissement de coach Camille pour reconcentrer ses troupes mais avant tout : « si tu te concentres uniquement sur ce que tu as à faire, si tu maitrises tes émotions, tu en sortiras plus fort ». Score final : 8 à 2 pour les Bugs de St Médard.

0 Partages

Répondre