Actualité

Des Lions de Bordeaux

N1 : Retour au championnat pour les Lions

Après un week-end de repos, les Lions retrouvent la compétition ce samedi. La N1 reprend ses droits après un week-end de repos et un weekend de coupe de France, où les Lions se sont brillamment imposés à La Chapelle (3-7). Ce samedi, Bordeaux se déplace à Montpellier.

Les Mantas occupent actuellement la 5ème place du classement avec 6 points au compteur. Tombeurs de Toulouse dans leur antre 6-3 lors de la dernière journée, les Montpelliérains entendent bien ajouter les Lions à leur tableau de chasse.

Du côté des Lions, la prudence sera de mise avec un effectif quelque peu décimé, où Sentenac, Horrut et Chalopin manqueront à l’appel. Les Lions, redoutables à domicile depuis le début de saison (3 victoires en 3 matchs) rencontrent plus de difficultés en déplacement avec un nul (7-7 à Tours) et une défaite (6-5 à Toulouse). Leur premier déplacement victorieux de la saison a eu lieu en coupe de France il y a deux semaines à La Chapelle. Le début d’une nouvelle série ?

Un joueur sera à suivre dans ce match : Patrice Heumann. Le portier bordelais va affronter ses anciens coéquipiers qu’il a quittés il y deux saisons maintenant. Hors de question pour lui de revenir avec autre chose que les 3 points de ce déplacement.

0 Partages

Répondre