Actualité

Des Lions de Bordeaux

N3 : Retour sur la piste

Après des fêtes de fin d’année gourmandes et arrosées, il est temps de faire place aux bonnes résolutions ! Pour notre N3, la première d’entre elles est sans nul doute de renouer avec la victoire !

Ce défi 2016 commence dès ce dimanche à la salle Virginia, avec la rencontre qui va les opposer aux Vikings de Pornichet. Quatrième au classement provisoire avec seulement 1 victoire de plus que nos Lions, cette équipe marque de nombreux buts mais en encaisse également beaucoup (2e plus faible défense de la poule). Portés par leur capitaine Damien Miranda (notre photo), nos joueurs N3 vont ainsi devoir faire preuve de réalisme et être très solides en défense pour faire la différence face à ces redoutables Vikings qui visent eux aussi les play-off. Sérieux, discipline et solidarité seront les maîtres mots de ce match certainement serré, qu’il va falloir jouer à fond de la première à la dernière seconde de jeu.

La victoire est indispensable pour terminer la première phase de poule sur une bonne note et se remettre dans la course aux play-off. En effet, nos Lions pointent aujourd’hui à la 6ème place, ce qui est bien en dessous de leur objectif au vu de l’effectif de cette saison. Face à Pornichet, espérons que notre équipe commence l’année 2016 de la plus belle des manières !

Rendez-vous dimanche à 15h00 à la salle Virginia pour les soutenir !

Crédit photo : JC Miranda

Répondre