Actualité

Des Lions de Bordeaux

Transferts Elite : du mouvement sur le banc

Après trois saisons de coaching, Nicolas Vachel a souhaité prendre du recul. Il laisse les rênes de l’équipe à Romain Horrut qui, après trois saisons en binôme, devient l’entraineur-joueur des Lions.

Pour l’assister, Alain Le Gallic sera dirigeant et accompagnera les Lions en déplacement. Vincent Khalfi, joueur de N2 et N3, s’est aussi engagé dans le staff pour aider l’équipe, notamment lors des matchs à domicile.

 

Nicolas Vachel :

J’ai vécu de très bon moments avec ce groupe dont la montée en Elite avec le titre de champion de France N1. Après 3 saisons de coaching j’ai décidé d’arrêter, l’enchaînement des matchs et la grande disponibilité que demande le plus haut niveau n’étaient plus compatibles avec ma vie de famille ainsi que mon activité professionnelle. J’ai également envie de rejouer au hockey, je rejoins donc l’équipe réserve des Lions pour la prochaine saison mais en tant que joueur.

Vincent Khalfi :

Je vais intégrer cette saison le staff de l’équipe élite afin de gérer tout les à côtés du sportif, prendre en charge les commandes du matériel de A à Z, filer un coup de main pour la logistique des déplacements (minibus, hôtel). Je vais aussi gérer la saisie des feuilles de matchs à domicile, et également si besoin et à la demande de Romain, je serai officiel de banc sur les matchs à domicile.

Répondre