Actualité

Des Lions de Bordeaux

Transferts Elite : premiers départs

Les deux premiers joueurs à quitter le club sont Guillaume Cochet, qui rejoint son ancien club Pessac, et Thomas Panatier qui quitte la région pour des raisons professionnelles. Les Lions leur souhaitent une bonne continuation dans la suite de leur carrière.

Découvrez la réaction des deux joueurs :

« J’ai connu une très belle année aux Lions de Bordeaux, avec un super groupe et un niveau de championnat très élevé; ce qui m’a permis, je pense, de réaliser quelques progrès dans la connaissance tactique et dans l’intensité du jeu en roller hockey. (…) Je veux aussi saluer et remercier toute l’équipe Elite des Lions de Bordeaux, avec qui j’ai passé une année riche en émotions de tout genre, et grâce à qui j’ai pu évoluer parmi les meilleures équipes et les meilleurs joueurs de roller hockey en France. »

Source : http://www.spuc-roller.com/joomla/index.php/hockey/news/313-cochet-rentre-au-bercail

 

« Ce que je peux dire de mon passage à Bordeaux c’est qu’il aura été enrichissant pour moi et ce tant sur le plan sportif que social et amical (sauf un, Fatoo se reconnaîtra). J’ai vécu trois belles années au sein d’une équipe accueillante, talentueuse et travailleuse. Chaque année à été très différente, le titre en N1 fut une saison riche en émotions, une première saison en Elite en dent de scie et une seconde plus difficile mais où nous avons atteint notre objectif dans un championnat particulièrement relevé. Mon plus grand regret aura été de ne pas pouvoir suivre pleinement l’équipe lors de cette dernière saison, malheureusement les études priment !

Ce sont des raisons professionnelles qui me poussent à quitter le club. J’ai fini mes études et mon premier poste se trouve à Jurançon (à côté de Pau dans le 64, ndlr).

Je souhaite un bon vent à cette belle équipe mais aussi à ce club de Bordeaux qui mérite un bel avenir. »

 

Crédit photo : Spuc Roller Hockey, Viet Hung Nguyen.

Répondre