Actualité

Des Lions de Bordeaux

Transferts Élite : trois départs et une vague de re-signatures

Trois joueurs ont décidé de ne pas continuer l’aventure en Ligue Elite :

Tout d’abord, honneur aux anciens, Guilhem Billerey a souhaité prendre du recul et ne pas se ré-engager pour une nouvelle saison. Mais toujours fidèle au club, le défenseur évoluera avec l’équipe réserve en Nationale 2.

 

Hadrien Sentenac, quant à lui, a décidé de faire une pause pour se consacrer à ses études de médecine. On espère revoir le fougueux attaquant dès la saison prochaine !

 

Enfin, c’est le chouchou du public Romain Masson qui quitte l’équipe première. Il met fin à sa belle carrière de joueur et se lance dans le coaching, prenant les rênes de la Nationale 2 et de l’équipe féminine des Lions. Un article retraçant son magnifique parcours lui sera consacré.

Tous les autres joueurs présents lors de l’exercice 2016-2017 ont décidé de rempiler pour cette deuxième saison en Elite qui, d’après les spécialistes, est la plus difficile après une montée à l’échelon supérieur.

En ce qui concerne les entraineurs, le nouveau bureau a renouvelé sa confiance en Nicolas Vachel et Romain Horrut.

 

Voici le récapitulatif des transferts :

Départs : Billerey, Masson, Sentenac

Ils restent : Gasnier (GB), Heumann (GB), Beguery, Blanchet, Boirie, Horrut (entraineur-joueur), Panatier, Paradis, Philippo, Urbaniack, Uriot, Vachel (coach), Vandromme

Arrivées : informations à venir

 

Répondre