Actualité

Des Lions de Bordeaux

Un premier déplacement périlleux

Après la victoire face à La Chapelle en ouverture du championnat (4-1), les Lions se déplacent chez les Apaches de Tours ce samedi. Un déplacement périlleux face à une équipe très solide.

Les Tourangeaux ont cependant connu un petit accroc lors de la première journée. Ils se sont en effet inclinés à domicile face aux voisins de Vierzon (6-2) au terme d’un match très chaud. Il est évident qu’ils auront à cœur de rebondir face à leur public.

Du côté des Lions, la saison a bien démarré sur le plan comptable avec une première victoire. Samedi, ils devront élever leur niveau de jeu s’ils souhaitent repartir de la Rotonde avec les 3 points de la victoire. Rappelons que lors du tournoi de pré-saison à Angers, les Apaches étaient venus à bout des Lions sur le score de 5-4. Les Bordelais savent donc que le tâche sera très rude.

Côté effectif, si les Lions se déplacent sans Deschamp (torticolis) et Chalopin (indisponible), ils pourront s’appuyer sur Guillaume Beguery. L’attaquant virevoltant retrouve la N1 après une pige avec la N3 dimanche dernier, lors de la défaite 6-5 face à Rochefort.

Début des hostilités à 20h00 !

Le groupe convoqué pour cette seconde journée de championnat :

BEGUERY Guillaume
BILLEREY Guilhem
BLANCHET Valentin
BOIRIE Alexandre (A)
HEUMANN Patrice (GB)
MASSON Romain (A)
PANATIER Thomas
PARADIS Thomas
PINEAU Camille (GB)
PHILIPPO Romain (A)
SENTENAC Hadrien
URBANIACK Stéphane
URIOT Julien
VACHEL Nicolas
VANDROMME Arthur (C)

Absent(s)
CADREN Sébastien
CHALOPIN Benoît
DESCHAMP Benjamin

Répondre