Actualité

Des Lions de Bordeaux

Une appelée de dernière minute

Suite à la blessure de Claire Schuck en octobre dernier, c’est finalement Perrine Dulaurans qui partira à Voiron pour un stage avec le groupe France la semaine prochaine, du 19 au 22 novembre.

Évoluant depuis plusieurs années avec l’équipe féminine des Lionnes, et sur Bordeaux centre depuis la rentrée, notre joueuse fraîchement sélectionnée se réjouit de la nouvelle, toute en restant modeste autour de sa sélection. « Cela fait 5 ans que je travaille pour cela, j’y vais motivée mais sans pression, j’attendais cette sélection et j’espère performer pour pouvoir rejoindre le groupe. »

Contactée par le sélectionneur, Carlos Perez, suite au forfait de notre Schuckie chérie, Crevette reste une meufette modèle : « Malgré la joie de cet appel, je reste dégoutée pour Claire mais je sais qu’elle reviendra et aura sa chance. »

Formée au club de La Teste, Perrine s’entraîne aujourd’hui avec les Lion(ne)s de Bordeaux. Etudiante en Lettres Modernes et malgré 2 ou 3 livres à lire, notre jeunette a hâte d’aller glisser à Voiron. « Je prends ce qu’il y a à prendre, même si c’est suite à la blessure de Claire. Je vais tout donner, ne serait-ce que pour elle. »

On lui souhaite donc un bon stage et de belles sensations !

Répondre