Actualité

Des Lions de Bordeaux

Une griffe en moins

C’est une mauvaise nouvelle qui touche nos Lionnes après seulement un weekend de match en championnat. En effet, durant un match amical N3, c’est l’attaquante Claire Schuck qui, suite à une chute, s’est blessée au genou gauche.

Verdict du médecin après l’IRM ? C’est une rupture du ligament croisé antérieur pour notre pauvre Schuckie.
Une grosse perte pour l’attaque bordelaise mais notre #7 reste positive et est déjà tournée vers sa guérison et son retour sur les patins.

Opérée avant la fin de l’année, c’est pour l’instant une bonne dose de kiné que Claire prend afin de remuscler sa cuisse avant de se présenter sous les bistouris. « Et après, rééducation ! » nous explique notre Miss Positive qui garde dans un coin de sa tête les finales en juin.

Combattante de chaque instant Claire reste très présente au sein des girlz. La preuve, lors de la dernière sortie de nos Lionnes, allées essayer l’Escrime (grâce à notre maître d’armes Camile Brossard) où Schuckie a « tirer » comme un pro.. en béquilles.

Photo 2

Malgré une jambe en moins Claire garde le sourire et nous donne rendez-vous au plus vite, le temps de récupérer ses griffes et aiguiser ses crocs. On lui souhaite un bon rétablissement, ça lui fera une belle jambe !

Sur cette mauvaise nouvelle, on essaie tout de même de finir sur une bonne note avec en exclusivité mondiale, la chef de meute des Lionnes, Capitaine Monic défiant la spécialiste en la matière, Cam, au sabre ! Prenez en de la graine.

0 Partages

1 Réponse

Répondre